FANDOM

Daigo Ikari
Ojo ikari.jpg
Nom JP 猪狩 大吾
Nom FR Daigo "Prison Chain" Ikari
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 5 mai
Taille 1,72 m
Poids 73 kg
Groupe Sanguin B
Numéro 66
Position Lineman (Right Guard) en attaque

Lineman (Defensive End) en défense

Equipe White Knights d'Ôjô
Début
Ikari alias « Prison Chain » est un Lineman des White Knights d'Ôjô. C'est un ancien voyou, qui avait pour habitude de tabasser tous ceux qui critiquaient Ôjô ou ses amis. Quand les gens se sont mis à critiquer la nouvelle génération des White Knights, il a décidé de rejoindre l'équipe.

Apparence Modifier

Il est assez grand, a la peau mate et est musclé. Il a les cheveux courts argentés et les yeux. Ses sourcils sont énormes et noirs et comme fusionnés avec cils. Il porte une sorte de maquillage noir sur les paupières qui entoure ses yeux, est relié aux sourcils et descend jusqu'à la moitié du nez.

Images (1).jpg

Personnalité Modifier

Il fait son apparition au début du tournoi du Kanto, mais ne joue que tardivement (contre les Devils Bats) à cause de sa brutalité et de son instabilité. Il est surnommé « le sadique », ou encore « l’enchaîné », car il avait l'habitude de se balader avec une chaîne qui cliquette, dissuadant ainsi d'éventuels attaquants de s'en prendre à lui.

Il ressemble beaucoup à Jumonji, de par son côté « ne critiquez pas mes amis» .

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,30 secondes
  • Développé couché : 120 kg

Technique Modifier

Hokuto Hyaku Retsu Ken (non nommée dans le manga ou l'animé) : Ikari lance une pluie de coups de poings à son adversaire (ce qui n'est pas tout à fait légal au football américain) afin de faire reculer l'adversaire ou de stopper une course. Cette technique comporte néanmoins quelques problèmes. En effet, Ikari se concentre tellement sur son adversaire qu'il perd de vue la balle, aussi elle serait inefficace face à des techniques comme le Devil Bat Ghost.

Navigation Modifier

Ojo.pngWhite Knights d'ÔjôOjo.png
Membres Ichirô TakamiHaruto SakurabaSeijûrô ShinMakoto OtawaraDaigo Ikari
Entraîneur Gunpei Shôji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard