FANDOM

Daikichi Komusubi
Daikichi.jpg
Nom JP 小結 大吉
Nom FR Daikichi Komusubi
Informations
Sexe Masculin.png (Masculin)
Anniversaire 01 Janvier
Taille 1,50 m
Poids 62 kg
Groupe Sanguin AB
Numéro 55 (Devil Bats de Deimon)
Position Lineman
Defensive Tackle
Equipe Devil Bats de Deimon
Début
Anime Episode 014
Manga Chapitre 031

Daikichi Komusubi (小結 大吉) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Lineman et Defensive Tackle de l'équipe des Devil Bats de Deimon.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Daikichi est l'un des Lineman de l'équipe des Devil Bats de Deimon, il a décidé de rejoindre les Devil Bats de Deimon après avoir vu le match contre les Caméléons de Zokuto. Daikichi a été très impressionné par la force incroyable de Ryôkan, et à décidé de devenir son apprenti. Il a été en mesure de rejoindre l'équipe après avoir réussi le test de la Tour Infernale, en battant les Frères Ha-Ha. Daikichi et Ryôkan arrive plutôt à l'entrainement que les autres pour miens s’entraîner sur la défense. Yoichi envoie Sena pour infiltrer le systèmes informatiques pour organiser un match contre une équipe américaine, les Nasa Aliens. Cela provoque une confrontation entre les Devil Bats de Deimon et les Sphinx de Taiyô, qui avait été initialement choisi pour jouer à l'étrangers, et Yoichi propose que les deux équipes jouent et le gagnent sera choisi pour affronter les Nasa Aliens. Sena est capable d'utiliser une nouvelle force pour percer la défense des Sphinx de Taiyô se qui rend le match à un match nul. Après le match, les Sphinx de Taiyô décide que les Devil Bats de Deimon affronte les Nasa Aliens. Alors que les Devil Bats de Deimon se préparer pour leur match, une fille étrange arrive et défie Eyeshield 21. Lors du défie, Suzuna tomba de la falaise mais Eyeshield 21 sauta pour la sauvé. Des son réveil, Suzuna avouer pourquoi elle voulais connaitre l'identité de Eyeshield 21, setter pour retrouvé pour frère qui à disparu. Yoichi lui donna un indice, et elle se dirige vers New-Work pour retrouver son frère.

TechniquesModifier

Le rip (consiste a soulever l'adversaire avec son bras comme un crochet )

NavigationModifier

Deimon.pngDevil Bats de DeimonDeimon.png
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard