FANDOM

Dinouniform
Dinosaurs d'Hakushû
4
Nom JP 白秋ダイナソーズ
Nom FR Dinosaurs d'Hakushû
Informations
Capitaine Reiji "Marco" Maruko
Entraîneur Inconnu
Début
Anime Incomplet
Manga Livre 27

Les Dinosaurs sont une nouvelle équipe , la première fois que leur nom est cité on nous la présente comme une équipe à surveiller de part les nombreuses rumeurs de transferts . Promettant par la même occasion un effectif sûrement hors du commun.

Le lycée est affilié à une université à la pointe des recherches en paléontologie, comme sur les dinosaures. A cause de Gaou Rikiya, ce garçon semblable à un tyrannosaure, et le plus fort de tous les lycéens, le tournoi de la préfecture est devenu un vrai massacre!

Symbole Modifier

Le logo de cette équipe est un tyrannosaure vert.

Membres Modifier

Manager Modifier

Uniforme Modifier

Le bas est noir,le haut est vert clair avec des griffures vertes kakis et le numéro du joueur est écrit en marron. Le casque est vert clair avec des griffures kakis et deux yeux jaunes sur le devant.

Stratégie Modifier

Habituellement, Marco fait en sorte de rester discret et de ne pas dévoiler les atouts de son équipe. Malheureusement,la discrétion n'est pas le point fort de Gaô. Leur stratégie basique est donc que Gaô blesse tous les Linemen protégeant le Quater Back ou simplement que Gaô blesse le Quater Back afin de contraindre l'équipe adverse à l'abandon.