FANDOM

Gen "Musashi" Takekura
Gen musashi.jpg
Nom JP 武蔵 厳 / ムサシ
Nom FR Gen "Musashi" Takekura
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 2 avril
Taille 1,77 m
Poids 77 kg
Groupe Sanguin A
Numéro 11
Position Kicker et Punter (en attaque)

Line Backer (en défense)

Equipe Devil Bats de Mao (anciennement)

Devil Bats de Deimon

Début
Anime Episode 8
Manga Chapitre 20
Gen Takekura alias "Musashi" ou encore "Le Magnum des 60 yards" est le Kicker et l'un des fondateurs des Devil Bats avec Kurita et Hiruma. C'est au collège que ce trio forme alors les Mao Devil Bats et les Deimon Devil Bats. Mais au cours d'un match, il apprend que son père a eu un accident, il ne reste qu'à l'équipe un kick pour la victoire, Musashi veut tenter le coup, mais Hiruma lui dit qu'il n'aurait pas toute sa concentration et refuse qu'il tente son kick. Musashi part alors pour l'hôpital. C'est en voyant les problèmes des employés de son père, qu'il décide d'arrêter le lycée et, par la même occasion, le foot US.

Apparence Modifier

Musashi est un homme grand et musclé, surtout depuis son retour chez les Devil Bats après avoir exercé le métier de charpentier. Malgré qu'il soit lycéen, il est souvent confondu avec un adulte à cause de son apparence de la forme de son visage et de sa pilosité faciale assez développé. Il est brun, a les yeux marrons et des sourcils noirs épais. Lorsqu'il retourne auprès de son équipe après 13 297 heures et 49 minutes de retard, d'après les calculs d'Hiruma, en compensation, Hiruma l’emmène chez le coiffeur et il se fera faire un crête qu'il gardera jusqu’à la fin de ses études.

Personnalité Modifier

Musashi affiche souvent un air sérieux qui accentue le fait qu'on le prenne pour un adulte. Il est l'une des personnes qui n'a pas peur d'Hiruma, avec Mamori. Il l'insulte souvent en reprenant l'expression de son père qu'il modifie un peu, ce qui donne : « Ne me fait pas rire, crétin ». Son surnom, "Le Magnum des 60 yards", lui vient tout simplement d'un des mensonges d'Hiruma, mais qu'il réalisera dans les dernières secondes du match contre les Alexanders de Teikoku et donnera la victoire à son équipe, et qui devient par la suite un véritable surnom.

Performances Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,60 secondes
  • Développé couché : 90 kg puis 120 kg

Navigation Modifier

Deimon.pngDevil Bats de DeimonDeimon.png
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard