FANDOM

Gunpei Shôji
{{{Image}}}
Nom JP 庄司軍平
Nom FR Gunpei "Shogun" Shôji
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire Inconnu
Taille Inconnu
Poids Inconnu
Groupe Sanguin Inconnu
Position Entraîneur

Coach Ancien joueur de l'Université Sengoku

Equipe White Knights d'Ôjô

Université Sengoku (anciennement)

Début
L’entraîneur d'Ôjô, surnommé le Shogun, en partie du fait de son entraînement extrêmement dur et de sa façon de commander pour le moins autoritaire. C'est cet entraînement qui pousse beaucoup de joueurs à abandonner le club de foot américain rapidement. C'est un ami de Doburoku, ils étaient « le katana à double tranchant » de l'université Sengoku.

Apparence Modifier

C'est un vieux monsieur de probablement plus de 60 ans. Il est de taille moyenne et assez musclé pour quelqu'un de son âge. Il a le visage ridé, les cheuveux blancs et d'épais sourcils blancs.

Personnalité Modifier

Il est très autoritaire et a une confiance absolu en ses joueurs. Au début de l'année à laquelle commence à jouer Shin, il remet en doute ses manières d'entraîner ses joueurs, car ceux-ci ont déserté depuis l'arrivée de Shin et une augmentation de la difficulté de l'entraînement, mais Shin lui oppose alors que « si c'est ce qu'il faut pour gagner, vous devez nous prodiguer l'entraînement le plus dur qui soit ». Il est persuadé que la nouvelle génération d'Ôjô est la meilleure.

Navigation Modifier

OjoWhite Knights d'ÔjôOjo
Membres Ichirô TakamiHaruto SakurabaSeijûrô ShinMakoto OtawaraDaigo Ikari
Entraîneur Gunpei Shôji