FANDOM

Haruto Sakuraba
Haruto.jpg
Nom JP 桜庭 春人
Nom FR Haruto Sakuraba
Informations
Sexe Masculin.png (Masculin)
Anniversaire 12 Mars
Taille 1,85 m
Poids 72 kg
Groupe Sanguin A
Numéro 18 (White Knights d'Ôjô)
Position Wide Receiver
Corner Back
Equipe White Knights d'Ôjô
Début
Anime Episode 003
Manga Chapitre 003

Haruto Sakuraba (桜庭 春人) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Wide Receiver et Corner Back de l'équipe des White Knights d'Ôjô.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Haruto et Seijûrô arrive lors du match des Devil Bats de Deimon contre les Cupid de Koigahama. Ils ont été repérer à causse de la popularité de Haruto, leur but été de filmer le match pour repérer les poins faibles de leur prochains adversaire. Yoichi qui ne voulais pas qui voie leur arme secrète, Eyeshield 21. Yoichi demande à ses pom-pom girls de courir après Haruto. Au milieu de la panique, Haruto remet la caméra à Seijûrô et s'enfuit. Cependant, Seijûrô brise la caméra et cours pour aidé Haruto. Au Lycée d'Ôjô, Gunpei l’entraîneur des White Knights d'Ôjô punie Seijûrô et Haruto pour le problème qui à eu lieu lors du match des Devil Bats de Deimon contre les Cupid de Koigahama. Leur punition est de rester sur le banc lors du match contre les Devil Bats de Deimon. Lors du match Haruto été sur le banc de touche, mais son autocollant du casque ses enlever et à été envoler vers la pelouse du terrain, alors qui se leva pour le récupérer au même moment Eyeshield 21 passe à toute vitesse et percute Haruto, est à été envoyer à l’hôpital. Yoichi, se faisant passer pour Eyeshield 21, a annoncé à la télévision qu'il avait intentionnellement plaqué Haruto. Mais Haruto savait que c'était pas le vrai Eyeshield 21. Le vrai Eyeshield 21, Sena, panique quand il entend cela et rend visite Haruto à l'hôpital en tant que secrétaire des Devil Bats de Deimon agissant en tant qu'envoyé de Eyeshield 21 accompagné de Monta, qui est impatient de le rencontrer parce qu'il est si populaire. Haruto et Torakichi son ami d’hôpital, encourage les White Knights d'Ôjô, lors de la finale contre les Wild Gunmans de Seibu.

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,00 secondes puis 4,92 secondes puis 4,86 secondes
  • Développé couché : 50 kg puis 70 puis 75 kg

TechniquesModifier

  • Everest Pass : Passe à hauteur très importante ayant pour unique cible, Haruto Sakuraba.
  • Baliste : Stratégie offensive qui consiste en un déboulement de Shin qui écrase tout sur son passage et protège toute course ou passe , de cette manière, il est très difficile de stopper l'attaque.
  • Sagittarius : Passe ultra-courte combinant l'Everest Pass de Haruto Sakuraba et le Trident Tackle de Seijuro Shin.
  • Devil Bats Fire : Technique s'inspirant de la technique du même nom de Monta.
  • Gatling :
  • Twin Tower Arrow :

NavigationModifier

Ojo.pngWhite Knights d'ÔjôOjo.png
Membres Ichirô TakamiHaruto SakurabaSeijûrô ShinMakoto OtawaraDaigo Ikari
Entraîneur Gunpei Shôji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard