FANDOM

Hiroshi Onishi
Incomplet
Nom JP 大西洋
Nom FR Hiroshi Onishi
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 14 juillet
Taille 2,04 m
Poids 96 kg
Groupe Sanguin Inconnu
Numéro 32 (Poséidon de Kyoshin)
Position Line Backer
Equipe Poséidon de Kyoshin
Début
Anime Incomplet
Manga Chapitre 119

Hiroshi Onishi est le second plus grand joueur des Poséidon de Kyoshin et du milieu lycéen.

Apparence Modifier

Il est très grand et musclé avec une peau claire. Il a les cheveux blons,des lunettes avec des yeux verts.

Personnalité Modifier

Il s'autoproclame disciple de Kakei avec son rival et ami Hiroshi Ohira.  Ils ne sont, de ce fait, jamais montrés l'un sans l'autre. Ils ont le même nom, ce qui chagrine Onishi au plus haut point, selon lui. Physiquement, Ohira est brun, alors qu'Onishi est blond. Ce dernier est plutôt calme, ressemblant à Kakei sur le plan caractériel, alors qu'Ohira pleure tout le temps, probablement du fait de sa fierté d'être l'élève de Kakei. Ces deux olibrius se sont rapprochés alors qu'ils faisaient une compétition pour savoir qui étaient le plus grand. Depuis, c'est l'escalade dans la crétinerie, où ils s'enorgueillissent qui d'avoir passé une nuit blanche, qui de n'avoir absolument rien révisé la veille d'un contrôle. À la vue du talent incroyable de Kakei à l'entraînement, ils se sont lancés dans une compétition de « disciplitude » (un terme qu'eux seuls comprennent), et sont passés à la pratique en rejoignant le club de foot américain.

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,3 secondes
  • Développé couché : 85 kg