FANDOM

Jô Tetsuma
Jo tetsuma.jpg
Nom JP 鉄馬丈
Nom FR Jô Tetsuma
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 15 Mai
Taille 1m80
Poids 88 kg
Groupe Sanguin B
Numéro 15
Position Wide Receiver/Defensive Back
Equipe Wild Gunmans Seibu
Début

Tetsuma est un personnage assez étrange. Il court en effet sans dévier de sa route de plus de 10 centimètres et a appris ses courses à l'avance. Tetsuma signifie « cheval de fer » (d'ailleurs, quand il court, il suit les rails d'un chemin de fer ses bras imitent le mouvement des bielles d'une locomotive à vapeur et de la vapeur sort de ses oreilles et de ses narines après une course). Il suit toujours à la lettre ce qu'on lui demande de faire : lorsque le coach lui demande de ne pas faire d'excès, il jeûne pendant 2 semaines ; lorsque Kidd lui demande de le réveiller dans 5 heures, il compte lui-même les secondes. Quand on lui dit que Kidd est allé au stand de tir avec le coach, il va voir Kidd en sautant du bus (et en brisant la vitre de celui-ci au passage). Il fera perdre Seibu contre Ôjô, en buvant trop d'eau à la suite des recommandations de son coach qui lui conseille de bien s'hydrater pour récupérer des forces ainsi qu'une seconde fois en sauvant Tarô Raimon qui se disputait avec un arbitre en lui tapant dans les jambes, ce qui lui vaudra une exclusion de terrain.

Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la Coupe du Monde, au rang de Tight-End.

Performances Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,00 secondes
  • Développé couché : 115 kg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard