FANDOM

Kengo Mizumashi
Images.jpg
Nom JP 水町健吾
Nom FR Kengo Mizumashi
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 31 décembre
Taille 1,93 m
Poids 79 kg
Groupe Sanguin B
Numéro 71 (Poséidon de Kyoshin)
Position Lineman/Line Backer
Equipe Poséidon de Kyoshin
Début
Anime Episode 49
Manga Chapitre 106

Lineman et Line Backer des Poséidon de Kyoshin. C'est un génie qui évolue , il est a des capacités athlètiques incroyables ce qui lui permet de s'entraîner très très longtemps sans vraiment se fatiguer. C'est aussi un géant pas très malin.

Apparence Modifier

Joueur aux cheveux blonds et troisième plus grand joueur de son équipe. Il est assez musclé et a une coupe faisant penser à un palmier.

Personnalité Modifier

Mizumachi est un joueur assez spécial. Lorsque nous le découvrons, nous avons l'impression d'être en face de quelqu'un de très imbu de sa propre force et n'ayant que peu de considération pour ses adversaires. Mais en fait, la principale caractéristique de Kengo est le fait que c'est un crétin fini. Pas méchant du tout, mais ayant tendance à ne pas trop réfléchir avant de parler ou d'agir. Dans le fond, c'est un brave gars totalement libre d'esprit et qui ne se prend pas la tête.

Il se déshabille pour un oui ou pour un non. On ne sait pas trop pourquoi, la plupart du temps.Il enchaîne bêtises sur bêtises (s'habiller en pom pom girls, nager dans les bains publics ou espionner les douches des filles), pour le plus grand désarroi de Kakei (quand il ne l'ignore pas purement et simplement).

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,01 secondes
  • Développé couché : 85 kg

Histoire Modifier

Son histoire avec le football américain commence avec la natation : Mizumachi est un jeune homme au physique hors norme, à une moindre mesure on peut dire qu'il est comparable à Agon (ils se battront d'ailleurs sur le terrain, combat qui sera facilement gagner par la technique supérieure d'Agon), il est naturellement doué en sport et n'a pas réellement besoin de s'entraîner pour être dominateur dans ce qu'il fait. Ce qui pêche chez lui, c'est en fait son intelligence. Bref, de par son physique, dès le collège, il fut courtisé par toutes sortes de clubs sportifs. Ce sont ceux du club de natation qui se montrèrent les plus convaincants, grâce à un mensonge lui faisant croire que s'ils ne faisaient pas de bons résultats cette année, le club serait fermé. Mizumachi se lança dans le grand bain sans savoir nager. Mais il apprit à toute vitesse et, rapidement, il se fit un nom dans ce milieu où il poussa les autres membres du club à tout faire pour atteindre le niveau national des compétitions. Mais ils n'avaient pas son niveau et ils décidèrent de le virer du club sous prétexte qu'ils le trouvaient bizarre. Même s'il ne le montra pas, il fut très affecté par ce coup de couteau dans le dos, et cela aurait pu être la fin de toute carrière sportive pour lui.

Sa rencontre avec Kakei changea tout. En Shun Kakei, il retrouva la même envie inébranlable d'atteindre le plus haut niveau, et il fut convaincu qu'avec l'équipe de football américain, chacun mettrait toutes ses forces pour atteindre ce but, tout comme lui.

Lors du tournoi de Tokyo, il sera le fer de lance de l'équipe de Kyoshin, Lineman à la technique particulière mais terriblement dévastatrice, le « Swim ». Avec son équipe, il sera le premier adversaire sérieux des Deimon Devil Bats et son adversaire de prestige sera Komusubi. C'est la rencontre des extrêmes, entre le nabot et le géant, et si Komusubi arrivera à remporter quelques victoires, dans l'ensemble Mizumachi le dominera. Il sera taclé par Komusubi, alors qu'il allait arrêter le Devil Bat Dive de Sena. À la fin de la rencontre, les deux hommes reconnaîtront leurs valeurs respectives et Mizumachi rejoindra la bande des supporters de Deimon.

Technique Modifier

Swim : Technique qui consiste à passer son bras derrière son adversaire de façon à le faire tomber en avant et libérant ainsi l'accès au Quarter Back, qui mettra à terre Onihei, considéré comme un des plus impressionnants Linemen du Kantô.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard