FANDOM

Osamu Kobanzame
Incomplet
Nom JP 小判鮫オサム
Nom FR Osamu Kobanzame
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 9 Septembre
Taille 1,72 m
Poids 65 kg
Groupe Sanguin Inconnu
Numéro 14 (Poséidon de Kyoshin)
Position Quarter Back
Equipe Poséidon de Kyoshin
Début
Anime Incomplet
Manga Incomplet

Le Quarter Back des Poséidon de Kyoshin et un élément clé malgré lui.

Apparence Modifier

De petite taille comparativement à Kakei par exemple,il a les cheveux châtains clairs avec une coupe normale. Ses yeux sont marrons clairs et il n'est pas très musclé.

Personnalité Modifier

Il est très peureux à l'idée de se faire sacker. Cette peur lui fait faire une passe très rapidement en cas de danger (ce qui lui vaut la comparaison avec Kid de la part du directeur et coach de Seibu, en termes de vitesse de transmission, bien que ce soit pour plaisanter). Il a tendance à prétendre qu'il pense toujours à une stratégie pour battre l'adversaire, tout en voulant laisser un cadet parler, Kakei à chaque fois, ce qui démontre son manque d'expérience comparé à lui.

L'année où il se bat contre les Devil Bats est sa dernière année dans un club de sport. À la suite de la défaite de Kyoshin contre Deimon, Kobanzame dira à Kakei, venu s'excuser auprès de lui de ne pas avoir arrêté Eyeshield 21 dans un moment décisif, que son année avec le géant Line Backer de son équipe a été sa meilleure année. Il devient par la suite un supporter de Deimon.

Compétences Modifier

Temps sur 40 yards : 5,7 s

Développé couché : 40 kg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard