FANDOM

Sasaki Kôtarô
Joueurs bando spiders
Nom JP 佐々木 光太郎
Nom FR Sasaki Kôtarô
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 14 Juillet
Taille 1,77 m
Poids 65 kg
Groupe Sanguin B
Numéro 99 (Spiders de Bando)
Position Kicker

Defensive Back

Equipe Spiders de Bando
Début
Anime Incomplet
Manga Incomplet

Sasaki Kôtarô est le Kicker des Spiders de Bando.

Apparence Modifier

Il est de taille moyenne, a les cheveux noirs/violets mi-longs en pics avec une mèche sur le devant. Il a les yeux marrons et les cils assez voyants.

Personnalité Modifier

Comme beaucoup de personnages dans le manga, Sasaki Kôtarô est quelqu'un de très atypique : il ponctue toutes ses phrases du mot « smart » et passe le plus clair de son temps à se recoiffer (il possède d'ailleurs plus d'une centaine de peignes), lorsqu'il ne tape pas dans le ballon.

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,50 secondes
  • Développé couché : 65 kg
  • Taux de réussite au Kick : 100 %

Histoire Modifier

Il s'est entraîné dans toutes les conditions climatiques possibles (ou du moins un très grand nombre) et est capable de mettre un ballon à un endroit très précis connus de ses camarades, afin que ceux-ci sachent exactement où réceptionner le ballon. Mais cette terrible précision est trop parfaite. Les Devil Bats vont réussir à anticiper la zone d'atterrissage du ballon, ce qui leur permettra, lors de leur match contre Bando, de porter un coup décisif. Il apparaît pour la première fois sur le terrain des Devil bat, où il cherchait Musashi pour l'affronter et prouver qu'il n'est pas le meilleur Kicker du Japon. Il va aider Sena et Monta lors de la séance de tirs au buts contre l'équipe de foot, en ayant pour but de ramener celui qu'ils pensaient être Musashi. Sa phrase culte est : « ça, c'est élégant ! ».