FANDOM

Seijûrô Shin
Shin Seijuro2.jpg
Nom JP 進 清十郎
Nom FR Seijûrô Shin
Informations
Sexe Masculin.png (Masculin)
Anniversaire 09 Juillet
Taille 1,75 m
Poids 71 kg
Groupe Sanguin AB
Numéro 40 (White Knights d'Ôjô)
Position Running Back
Line Backer
Equipe White Knights d'Ôjô
Début
Anime Episode 003
Manga Chapitre 003

Seijûrô Shin (進 清十郎) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Running Back et Line Backer de l'équipe des White Knights d'Ôjô.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Seijûrô et Haruto arrivent lors du match des Devil Bats de Deimon contre les Cupid de Koigahama. Ils ont été repérés à causse de la popularité de Haruto, leur but était de filmer le match pour repérer les poins faibles de leur prochain adversaire. Yoichi qui ne voulais pas qu'ils voient leur arme secrète, Eyeshield 21, demande à ses pom-pom girls de courir après Haruto. Au milieu de la panique, Haruto remet la caméra à Seijûrô et s'enfuit. Cependant, Seijûrô brise la caméra et court pour aider Haruto. Au Lycée d'Ôjô, Gunpei l’entraîneur des White Knights d'Ôjô punie Seijûrô et Haruto pour le problème qui à eu lieu lors du match des Devil Bats de Deimon contre les Cupid de Koigahama. Leur punition est de rester sur le banc lors du match contre les Devil Bats de Deimon. Parce qu'il ne jouait pas, Eyeshield 21 pulvérise la défense des White Knights d'Ôjô. Alors Gunpei décide de faire rentrer Seijûrô sur le terrain. Lors de son arrivé Seijûrô utilise le Spear Tackle qui bloqua Eyeshield 21 pendant tout le match. Seijûrô marqua plusieurs touchdown. Lors des dernier minute, Eyeshield 21 parvient à évité Seijûrô et à marquer un touchdown. Cet événement devient une rivalité entre les deux joueurs tout au long de toute la série. Pourtant, les Devil Bats de Deimon en perdue 12-68 pour les White Knights d'Ôjô, et sont éliminés du Tournoi de Tokyo du Printemps. Après le match, Seijûrô informe à Eyeshield 21 qui aimerait une revanche contre lui. Seijûrô apprend que Eyeshield 21 et en faite Sena, le secrétaire des Devil Bats de Deimon. Lors de la finale du Tournoi de Tokyo du Printemps, Seijûrô et l'équipe des White Knights d'Ôjô, ont gagner le match contre les Wild Gunmans de Seibu et devient les champions du Tournoi de Tokyo du Printemps.

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 4,40 secondes (avant le tournoi de Tokyo du printemps)

4,37 secondes (lors du tournoi de Tokyo du printemps)

4,36 secondes (lors du tournoi de Tokyo d'automne)

4,20 secondes (lors du tournoi du Kantô après avoir appris le Rodeo Drive de Riku)

  • Développé couché : 135 kg (avant le tournoi du printemps)

140 kg (à partir du tournoi de Tokyo du printemps)

TechniquesModifier

Spear Tackle : C'est la première technique de défense de Shin.Il l'utilise contre Sena lors de leur premier affrontement, tout le long du match, Sena n'a pas réussi à contrer cette technique sauf une fois en utilisant toute sa vitesse. Le Spear Tackle est une technique qui consiste à allonger son bras et attraper l'adversaire d'une main peut importe la distance tant que celui-ci est à la portée du bras. Lorsque Shin l'exécute, un chevalier armé d'une lance apparait.

Twin Spear Tackle : Après s'être fait battre deux fois par le Devil Bat Ghost de Sena, Shin utilise le Spear Tackle à deux mains de manière à le bloquer peu importe le côté duquel passe Sena et réussi finalement à l'arrêter.

Trident Tackle : C'est l'évolution du Spear Tackle après que Shin ait appris le Rodeo Drive. Il se sert de toute sa vitesse pour foncer sur le coureur adverse et tendre le bras d'un coup, à la manière d'un trident, pour embrocher l'adversaire. Au moment où il exécute cette technique, un chevalier armé d'un trident apparait.

Trident Light Spear Tackle : Shin poursuit son adversaire à la vitesse de lumière (40 yards en 4,20 secondes), il est alors recouvert d'une aura bleue. Une fois qu'il se trouve à côté de son adversaire, Shin lance un Trident Tackle à bout portant. Il utilisa cette technique pour contrer le Devil Light Hurricane de Sena.

Double Trident Tackle : Le Trident Tackle avec deux mains. Il l'utilise contre Panther lors de la Coupe du Monde Junior.

NavigationModifier

Ojo.pngWhite Knights d'ÔjôOjo.png
Membres Ichirô TakamiHaruto SakurabaSeijûrô ShinMakoto OtawaraDaigo Ikari
Entraîneur Gunpei Shôji

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard