FANDOM

Shien Mushanokoji (Kidd)
Kid.jpeg
Nom JP 紫炎武者小路
Nom FR Shien Mushanokoji (Kidd)
Informations
Sexe Masculin
Anniversaire 11 novembre
Taille 1'77
Poids 67 kg
Groupe Sanguin A
Numéro 7
Position Quaterback
Equipe Seibu wild gunmans
Début

Le Quarter Back de Seibu. Sa capacité principale est de faire des passes à une vitesse incroyable (0,2 s voire moins, contre 0,5 s pour les autres Quarter Backs en général. Lors du match contre Deimon, il descend même à 0,1). De plus, il est capable de trouver Tetsuma sans le regarder, ceci grâce au fait que celui-ci ne dévie jamais de sa trajectoire, mais aussi grâce au fait que le duo s'entraîne depuis l'enfance. Il se décrit comme un sale gosse sans nom qui trace sa route en solitaire (« juste un kid » selon son expression). Sa véritable identité est révélée par Hiruma : il est le fils d'Hajime Mushanokoji, triple champion olympique de tir. Il a abandonné le tir, car son père mettait trop de pression sur lui. Effectivement, son père voulait de sa descendance qu'il réalise les mêmes exploits que lui. On suppose que sa rapidité de tir à la balle de football américain lui vient de son entraînement au tir depuis l'enfance. On peut le considérer comme le plus grand rival d'Hiruma, de par l'intelligence et la technique. Il semblerait que son caractère calme cache un véritable esprit de compétition. Cet esprit ne se manifeste qu'une fois, à ses dépens d'ailleurs, puisqu'ayant l'esprit ailleurs, il se fait casser le bras par Rikiya Gao lors d'un sack, et condamne son équipe à la défaite. Son ami Tetsuma subira le même sort en tentant de bloquer Gao pour que Riku puisse passer.

Il est sélectionné dans l'équipe du Japon pour la Coupe du Monde, au rang de Quarter Back.

Sa phrase culte est : « C'est trop beau pour être vrai ».

Performances Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5,60 secondes
  • Développé couché : 70 kg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard