FANDOM

Shozô Togano
Shozo
Nom JP 戸叶 庄三
Nom FR Shozô Togano
Informations
Sexe Masculin (Masculin)
Anniversaire 23 Octobre
Taille 1,75 m
Poids 74 kg
Groupe Sanguin O
Numéro 53 (Devil Bats de Deimon)
Position Lineman
Defensive End
Equipe Devil Bats de Deimon
Début
Anime Episode 001
Manga Chapitre 001

Shozô Togano (戸叶 庄三) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Lineman et Defensive End de l'équipe des Devil Bats de Deimon.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Shozô et un membre des Frères Ha-Ha, avec Kazuki et Kôji. Lors de leur arrivé au Lycée Deimon, ils recentrent Sena. Les Frères Ha-Ha ont voulue le battre lors du premier jour de cours, mais ils sont été arrêtés par Ryôkan, qui devient par la suite un ami de Sena et lui raconte son rêve de jouer dans le football américain. Les Frères Ha-Ha ont essayez à nouveau de tuer Sena alors qu'il aller rentrais chez lui, mais Sena décide de courir plutôt que de se laisser tuer. Sena réussit à s'échapper, et Yoichi découvre capacités et décide de le recruté. Yoichi menaça les Frères Ha-Ha qui si ils retouchent à Sena, il mettra à tout le monde une photo de eux nue. Peu de temps plus tard, pendant le match contre les Caméléons de Zokuto, ils chercheront des choses importante dans le local des Devil Bats de Deimon. Cependant, Ryôkan, venant chercher du matériel, tombera sur eux et pensera qu'ils étaient venus s'inscrire dans l'équipe. Ne pouvant avouer le vrai but de leur présence, ils accepteront à contre-cœur de jouer, puis seront obligés de participer à l'entraînement des Devil Bats de Deimon. Lors de l'examen de la Tour Infernale, ils penseront simplement échouer mais Daikichi, voyant le comportement des trois, se moquera d'eux. Énervés et voulant prouver qu'ils étaient meilleurs que lui, ils réussirent l'examen dans les premiers. Plus tard, après avoir quitté le club, ils entendront les Sphinx de Taiyô se moquer d'eux et, en essayant de se venger, ils se feront tabasser par Mamoru. Ils reviendront dans l'équipe des Devil Bats de Deimon pour se venger des Sphinx de Taiyô dans le match. Lors du match, les Frères Ha-Ha utilisent une technique le Delinquant Deathblow qui leur permet de défendre la défense des Devil Bats de Deimon se qui rend le match à un match nul. Après le match, les Sphinx de Taiyô décide que les Devil Bats de Deimon affronte les Nasa Aliens. Alors que les Devil Bats de Deimon se préparer pour leur match, une fille étrange arrive et défie Eyeshield 21. Lors du défie, Suzuna tomba de la falaise mais Eyeshield 21 sauta pour la sauvé. Des son réveil, Suzuna avouer pourquoi elle voulais connaitre l'identité de Eyeshield 21, setter pour retrouvé pour frère qui à disparu. Yoichi lui donna un indice, et elle se dirige vers New-Work pour retrouver son frère.

TechniquesModifier

NavigationModifier

DeimonDevil Bats de DeimonDeimon
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki