FANDOM

Spiders de Bando
Emblème bando spiders
Nom JP 盤戸スパイダーズ
Nom FR Spiders de Bando
Informations
Capitaine Hayato Akaba
Entraîneur Inconnu
Début
Anime Incomplet
Manga Incomplet
C'est une équipe issue d'un lycée de Tokyo.L'année précédante, l'équipe de Bando était l'une des équipes les plus fortes du tournoi de Printemps, elle était même capable de rivaliser avec Ôjô.Cependant, les titulaires offensifs et défensifs furent tous transférés au Teikoku Gakuen un lycée du Kansai .Il ne restait alors plus que l'équipe de kick qui était considéré comme inférieure. Akaba en apprenant cela décida de rester à Bando pour montrer l'importance d'une équipe de kick. Un an plus tard , l'équipe passe difficilement les tours du tournoi de printemps , Akaba ne pouvant jouer à cause de la probation suite à ses deux transferts successifs. Une fois revenu, l'équipe devint une équipe axés sur le kick aux capacités incroyables. 

Symbole Modifier

Le logo de cette équipe est une araignée avec une guitare.

Membres Modifier

Manager Modifier

Uniforme Modifier

L'uniforme des Spiders de Bando est composé de violet sur le bas avec un haut rouge recouvert d'une toile d'araignée noire et du violet sur les côtés.Leur casque est rouge avec une toile d'araignée noire.

Joueurs bando spiders

Sasaki dans l'uniforme des Spiders de Bando

Techniques Modifier

Spider Web : Technique permettant d'empêcher l'adversaire de toucher la balle . En utilisant les kicks de Sasaki , les joueurs de Bando savent exactement à l'avance ou la balle va tomber . Akaba et son "Spider Poison" se charge alors d'écarter les adversaires qui tenteraient de prendre la balle. Ainsi Bando récupère la balle puis marque. Ce qui leur permet de pouvoir kicker de nouveau et ainsi de suite : c'est un cycle sans fin.

Run Force : Stratégie de défense des Spiders qui consiste à controler la course adverse en plaçant des bloqueurs à des endroits spécifiques afin qu'il suive une trajectoire bien définie.