FANDOM

Tarô Raimon
Monta sosteniendo el balón.jpg
Nom JP 雷門 太郎
Nom FR Tarô Raimon
Informations
Sexe Masculin.png (Masculin)
Anniversaire 31 Août
Taille 1,55 m
Poids 51 kg
Groupe Sanguin B
Numéro 80 (Devil Bats de Deimon)
Position Wide Receiver
Corner Back
Equipe Devil Bats de Deimon
Début
Anime Episode 009
Manga Chapitre 021

Tarô Raimon (雷門 太郎) alias Monta, est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Wide Receiver et Corner Back de l'équipe des Devil Bats de Deimon.

ApparenceModifier

Monta est assez petit (il fait la même taille que Sena) et a de grandes mains lui permettant d'attraper le ballon facilement en plein vol. Il a des cheveux bruns hérissés, de grands sourcils épais et enfin, de grandes oreilles qui lui valent souvent d'être appelé par Hiruma "singe stupide". Il a également les yeux marrons et un pansement en permanence sur le nez .

Compétences Modifier

  • Temps aux 40 yards : 5 secondes
  • Développé couché : 40 kg (au début)

45 kg (après avoir construit les vestiaires)

50 kg (après la Marche de la Mort)

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Tarô rencontre Sena qui a envoyé le ballon sur un camions, alors Tarô réceptionne la balle pour pas qu'il se produise un accident. Sena se rend compte que Tarô est très bon en réception, et lui demande de rejoindre les Devil Bats de Deimon, mais Tarô refuse car son rêve et de devenir un joueur de Baseball. Pourtant, les deux deviennent vite amis, mais Tarô appris qu'il ne faisait plus partie de l'équipe de Baseball, à causse de sa faiblesse de frappe, de course... Mais, finalement, Yoichi parvint à le recruter dans l'équipe des Devil Bats de Deimon. Tarô apprend que Eyeshield 21 et en fait Sena, et il comprend pourquoi Yoichi décide de garder l'identité de Eyeshield 21 secrète. Avec Tarô dans l'équipe, les Devil Bats de Deimon sont capables de vaincre les Caméléons de Zokuto. Lors du match, les Devil Bats de Deimon les ont battus de 46-28 dans un match amical. La popularité de Eyeshield 21 attire un grand nombre de personnes dans l'équipe des Devil Bats de Deimon, jusqu'à ce que Yoichi fasses passer un test à tout les nouveaux membres de l'équipe, y compris Sena et Tarô. Sena est le premier à arriver a la Tour Infernale, suivi par Tarô, et ils sont finalement rejoints par Daikichi, Kazuki, Kôji, Shozô et Manabu. Ensemble, l'équipe participe à une nouvelle formation. Yoichi envoie Sena infiltrer le système informatique pour organiser un match contre une équipe américaine, les Nasa Aliens. Cela provoque une confrontation entre les Devil Bats de Deimon et les Sphinx de Taiyô, qui avait été initialement choisi pour jouer à l'étranger. Yoichi propose que les deux équipes jouent et le gagnant sera choisi pour affronter les Nasa Aliens. Tarô est capable d'utiliser une nouvelle force qui lui permet de récupérer la balle pour la passer à Sena, qui perça la défense des Sphinx de Taiyô, ce qui conclue la rencontre par un match nul. Après le match, les Sphinx de Taiyô décide que les Devil Bats de Deimon affrontent les Nasa Aliens. Tandis que les Devil Bats de Deimon se préparent pour leur match, une fille étrange arrive et défie Eyeshield 21. Lors du défi, Suzuna tomba de la falaise mais Eyeshield 21 saute pour la sauver. Dès son réveil, Suzuna avoue pourquoi elle voulait connaître l'identité de Eyeshield 21 : c'était pour retrouver son frère qui avait disparu en fuguant de chez lui. Yoichi lui donna un indice, et elle se dirigea vers New-Work afin de retrouver son frère.

TechniquesModifier

Devil Back Fire

NavigationModifier

Deimon.pngDevil Bats de DeimonDeimon.png
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard