FANDOM

Tetsuo Ishimaru
Tetsuo.jpg
Nom JP 石丸 哲生
Nom FR Tetsuo Ishimaru
Informations
Sexe Masculin.png (Masculin)
Anniversaire 26 Mai
Taille 1,68 m
Poids 59 kg
Groupe Sanguin A
Numéro 30 (Devil Bats de Deimon)
Position Running Back
Corner Back
Equipe Devil Bats de Deimon
Début
Anime Episode 002

Tetsuo Ishimaru (石丸 哲生) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Running Back et Corner Back de l'équipe des Devil Bats de Deimon.

ApparenceModifier

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Tetsuo est un élève du Lycée Deimon, il a été recruté par Sena qui a pris la moitié de son parcours de vente de journaux, pour l'aidé à être au tournoi le jour d’après. Lors de son arrivé dans l'équipe, les Devil Bats de Deimon doivent jouer contre l'équipe des Cupid de Koigahama. Pendant le match, Yoichi fait une passe à Tetsuo mais il ne réussi pas à attraper le ballon. Mais pour se pardonner Tetsuo décide de arrêter le ballon qui aller passer entre les deux poteaux, a se moment la Tetsuo se blesse et les Cupid de Koigahama gagne trois poins. Alors qui ne reste que 9 secondes, Eyeshield 21 rendre sur le terrain et réussi à marquer un touchdown, se qui leur fait gagner leur premier match. Lors des dernier minute du match contre les White Knights d'Ôjô, Eyeshield 21 parvient à évité Seijûrô et à marquer un touchdown. Pourtant, les Devil Bats de Deimon en perdue 12-68 pour les White Knights d'Ôjô, et sont éliminés du Tournoi de Tokyo du Printemps. Mais Yoichi et Ryôkan, les informent alors que les Devil Bats de Deimon participerons au Tournoi de Tokyo d'Automne. Avec Monta le nouveau receveur de l'équipe, les Devil Bats de Deimon sont capables de vaincre les Caméléons de Zokuto. Lors du match, les Devil Bats de Deimon les ont battus de 46-28 dans un match amicaux. La popularité de Eyeshield 21 attire un grand nombre de personnes dans l'équipe des Devil Bats de Deimon, jusqu'à ce que Yoichi fait passer un test à tout les nouveaux membres de l'équipe y compris Sena et Monta. Sena est le premier à arriver a la Tour Infernale, suivi par Monta, et ils sont finalement rejoint par Daikichi, Kazuki, Kôji, Shozô et Manabu. Alors qui à de nouveau membre dans l'équipe tout les ancien retourne à leur club, sauf Tetsuo, Kenta et Yohei qui décide de rester dans équipe en tant que remplacent. Yoichi envoie Sena pour infiltrer le systèmes informatiques pour organiser un match contre une équipe américaine, les Nasa Aliens. Cela provoque une confrontation entre les Devil Bats de Deimon et les Sphinx de Taiyô, qui avait été initialement choisi pour jouer à l'étrangers, et Yoichi propose que les deux équipes jouent et le gagnent sera choisi pour affronter les Nasa Aliens. Sena est capable d'utiliser une nouvelle force pour percer la défense des Sphinx de Taiyô se qui rend le match à un match nul. Après le match, les Sphinx de Taiyô décide que les Devil Bats de Deimon affronte les Nasa Aliens. Alors que les Devil Bats de Deimon se préparer pour leur match, une fille étrange arrive et défie Eyeshield 21. Lors du défie, Suzuna tomba de la falaise mais Eyeshield 21 sauta pour la sauvé. Des son réveil, Suzuna avouer pourquoi elle voulais connaitre l'identité de Eyeshield 21, setter pour retrouvé pour frère qui à disparu. Yoichi lui donna un indice, et elle se dirige vers New-Work pour retrouver son frère.

TechniquesModifier

NavigationModifier

Deimon.pngDevil Bats de DeimonDeimon.png
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard