FANDOM

Yohei Satake
Satake
Nom JP 佐竹洋平
Nom FR Yohei Satake
Informations
Sexe Masculin (Masculin)
Anniversaire 10 Avril
Taille 1,66 m
Poids 58 kg
Groupe Sanguin O
Numéro 13 (Devil Bats de Deimon)
Position Wide Receiver
Line Backer
Equipe Devil Bats de Deimon
Début
Anime Episode 002

Yohei Satake (佐竹洋平) est un personnage de la série Eyeshield 21. Il est l'un des Wide Receiver et Line Backer de l'équipe des Devil Bats de Deimon.

ApparenceModifier

il est trop moche en dirait Saitama

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Yohei est un élève du Lycée Deimon et membre de l'équipe de Basket, il a été recruté par Yoichi qui lui fait du chantage en menaçant de révéler qu'il avait l'habitude de mouiller son lit jusqu'à l'école secondaire. Lors de son arrivé dans l'équipe, les Devil Bats de Deimon doivent jouer contre l'équipe des Cupid de Koigahama. Alors qui ne reste que 9 secondes, Eyeshield 21 rendre sur le terrain et réussi à marquer un touchdown, se qui leur fait gagner leur premier match. Lors des dernière minutes du match contre les White Knights d'Ôjô, Eyeshield 21 parvient à éviter Seijûrô et à marquer un touchdown. Pourtant, les Devil Bats de Deimon ont perdu 12-68 pour les White Knights d'Ôjô, et sont éliminés du Tournoi de Tokyo du Printemps. Mais Yoichi et Ryôkan, les informent alors que les Devil Bats de Deimon participeront au Tournoi de Tokyo d'Automne. Avec Monta le nouveau receveur de l'équipe, les Devil Bats de Deimon sont capables de vaincre les Caméléons de Zokuto. Lors du match, les Devil Bats de Deimon les ont battus de 46-28 dans un match amicaux. La popularité de Eyeshield 21 attire un grand nombre de personnes dans l'équipe des Devil Bats de Deimon, jusqu'à ce que Yoichi fait passer un test à tout les nouveaux membres de l'équipe y compris Sena et Monta. Sena est le premier à arriver a la Tour Infernale, suivi par Monta, et ils sont finalement rejoint par Daikichi, Kazuki, Kôji, Shozô et Manabu. Alors qu'il y a de nouveaux membres dans l'équipe tout les anciens retournent à leur club, sauf Yohei, Tetsuo et Kenta qui décident de rester dans équipe en tant que remplacent. Yoichi envoie Sena pour infiltrer le système informatique pour organiser un match contre une équipe américaine, les Nasa Aliens. Cela provoque une confrontation entre les Devil Bats de Deimon et les Sphinx de Taiyô, qui avait été initialement choisi pour jouer à l'étranger, et Yoichi propose que les deux équipes jouent et le gagnant sera choisi pour affronter les Nasa Aliens. Sena est capable d'utiliser une nouvelle force pour percer la défense des Sphinx de Taiyô se qui rend le match à un match nul. Après le match, les Sphinx de Taiyô décide que les Devil Bats de Deimon affronte les Nasa Aliens. Alors que les Devil Bats de Deimon se préparent pour leur match, une fille étrange arrive et défie Eyeshield 21. Lors du défi, Suzuna tomba de la falaise mais Eyeshield 21 sauta pour la sauvé. Dès son réveil, Suzuna avouera pourquoi elle voulait connaitre l'identité de Eyeshield 21, c'était pour retrouver son frère qui à disparu. Yoichi lui donna un indice, et elle se dirige vers New-Work pour retrouver son frère.

TechniquesModifier

NavigationModifier

DeimonDevil Bats de DeimonDeimon
Membres Yoichi HirumaGen TakekuraYohei SatakeManabu YukimitsuSena KobayakawaTetsuo IshimaruNatsuhiko TakiKazuki JûmonjiKôji KurokiShozô ToganoFutoshi OmosadakeDaikichi KomusubiKenta YamaokaRyôkan KuritaTarô Raimon
Managers Mamori AnezakiSuzuna Taki
Entraîneur Doburoku Sakaki